Lien avec 12manage


Merci de vous joindre à nous ! S.v.p. copiez et collez la suite dans votre site Web :

 

Petit

12manage - Réseau de connaissances pour les gestionnaires, les spécialistes et les universitaires en matière de gestion.

 

Logo

Vous pouvez également copier et coller un logo 12manage dans votre site Web. Un lien à 12manage y est déjà inclu.

 

100 x 30:



234x30:



234x40:



234x60:


Complet

12manage - Réseau de connaissances pour les gestionnaires, les spécialistes et les universitaires en matière de gestion.

 

Toutes les centres de connaissances de Management sont classifiées dans les 12 disciplines du Management : Changement & Organisation, Communication et Compétence, Prise de Décision et Évaluation, Éthique et Responsabilité, Finances et Investissement, Ressources Humaines, Connaissances et Immatériel, Leadership, Marketing, Management de Projet et de Programme, Stratégie et Chaîne des Appros et Qualité).

 

Toutes les disciplines et centres de connaissances de Management sont disponibles en anglais, plus les 12 langues suivantes : Arabe, Chinois, Hollandais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe, Espagnol et Suédois.

 

12manage fournit également un Dictionnaire du Management comprenant 2000 entrées, Problèmatiques de Management, Liens utiles sur le Management et un accès à divers programmes d'éducation, tels que Executive MBA, Programmes MBA, et Autres Programmes Master. Nous diffusons également une Lettre d'information sur le Management.

 

Les membres de 12manage peuvent participer à nos communautés d'intérêt, lui permettant de construire son réseau et d’échanger de l'information avec ses pairs partout dans le monde. Il y a un communauté d'intérêt pour chaque discipline du Management dans chaque langue.

 


Merci de votre soutien !

About 12manage | Advertising | Link to us | Privacy | Terms of Service
Copyright 2016 12manage - The Executive Fast Track. V14.1 - Last updated: 1-10-2016. All names tm by their owners.

Link to 12manage


Link to us... Thank you for your support! Please Copy and Paste the following to your website:

 

Small

12manage - Knowledge network for managers, specialists and academics about management.

 

Logo

You can also copy and paste a 12manage logo to your website. A link to 12manage is already included.

 

100 x 30:



234x30:



234x40:



234x60:


Comprehensive

12manage - Knowledge network for managers, specialists and academics about management.

 

All management knowledge centers are classified into 12management disciplines: Change & Organization, Communication & Skills, Decision-making & Valuation, Ethics & Responsibility, Finance & Investing, Human Resources, Knowledge & Intangibles, Leadership, Marketing, Program & Project Management, Strategy and Supply Chain & Quality.

 

All management disciplines and knowledge centers are available in English, plus the following 12 languages: Arabic, Chinese, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish and Swedish.

 

12manage also provides a Management Dictionary with 2000 entries, Management Issues, useful Management Links and access to various education programs, such as Executive MBA, Executive Education, MBA Programs, and other Master Programs. We distribute a Management Newsletter.

 

12manage members can participate in our communities of interest, allowing to network and exchange information with peers all over the world. There is one community of interest for each management discipline in each language.

 


Thank you for your support!

About 12manage | Advertising | Link to us | Privacy | Terms of Service
Copyright 2016 12manage - The Executive Fast Track. V14.1 - Last updated: 2-12-2016. All names tm by their owners.